Returns and exchanges

We are always listening to our customers and your experience is precious to us, do not hesitate to contact us if your experience did not meet your expectations.

Exchanging an item

If the size of a product purchased does not suit you, it is possible to exchange it within 30 days of receipt for the same product of a different size. Contact us via the contact form to obtain the return procedure for the product to be exchanged. The return shipping costs will be borne by the customer.

For a compliant return, the clothes must be unworn, unwashed, unretouched, with their label and in their packaging. origin. If these obligations become non-compliant, we reserve the right to deduct an amount up to the full value of the item, depending on the devaluation that your treatment of the product will have caused.

No other exchange will be accepted.

Damaged item

In case of defective product or If there is a problem with an item in your order, please contact us and we will get back to you to replace it or fix the problem.

Return and Refund

We unfortunately do not offer a refund policy other than an exchange of the same product for another size. No other return or refund will be made. Contact Us If you would like to discuss a problem with a product in your order, we will get back to you quickly.

Retours et échanges

Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients et votre expérience est précieuse pour nous, n’hésitez pas à nous contacter si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Échanger un article

Si la taille d'un produit acheté ne vous convient pas, il est possible de l'échanger dans les 30 jours suivant sa réception pour le même produit d'une taille différente. Contactez-nous via le formulaire de contact pour obtenir la procédure de retour du produit à échanger. Les frais d'expédition du retour seront à la charge du client. 

Pour un retour conforme, les vêtements doivent être non-portés, non-lavés, non-retouchés, avec leur étiquette et dans leur emballage d'origine. Si ces obligations viennent à être non conformes, nous nous réservons le droit de déduire un montant allant jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du produit aura engendrée.

Aucun autre échange ne sera accepté.

Article endommagé

En cas de produit défectueux ou de problème avec un article de votre commande, veuillez nous contacter et nous reviendrons vers vous pour le remplacer ou régler le problème.

Retour et remboursement

Nous n’offrons malheureusement pas de politique de remboursement autre qu'un échange d'un même produit pour une autre taille. Aucun autre retour ni remboursement ne sera fait. Contactez-nous si vous souhaitez discuter d'un problème avec un produit de votre commande, nous reviendrons vers vous rapidement.